«Vous êtes de la *****, vous êtes tous pareils!»

J’ai 29 ans. J’ai toujours aimé servir les consommateurs et faire des pieds et des mains pour eux et veiller à ce qu’ils soient pleinement satisfaits. Je suis moi-même une consommatrice ailleurs et j’aimerais qu’on me traite avec le même respect que je témoigne à mes clients au jour le jour.

Il y a environ deux semaines, j’ai reçu un appel d’une cliente qui était furieuse parce qu’on lui avait facturé un appel interurbain qu’elle avait reçu et qu’une tour à l’extérieur de la province avait capté. La cliente a commencé à crier à tue-tête et à dire qu’elle n’avait jamais fait cet appel ni quitté la province.

Elle refusait d’accepter le fait qu’elle avait été hors de la province. Elle continuait de parler en même temps que moi me disant que nous sommes «une bande d’ordures» et que tout ce que nous voulons est de «fourrer les clients» pour que l’entreprise fasse plus d’argent.

J’ai continué d’essayer de lui expliquer les résultats de mes recherches, mais elle refusait de m’écouter. Elle m’a dit : «Vous avez intérêt à annuler les maudits frais! Vous êtes de la merde! Vous êtes tous pareils!»

Elle a poursuivi en me disant que j’étais une marionnette et que je ne devais sûrement pas avoir fait des études pour travailler dans un milieu comme XXX. Je possède un diplôme universitaire.

J’étais à bout et le fait qu’elle refuse de m’écouter m’a rendue très anxieuse et mise en colère.

XXX devrait introduire des mesures de protection afin de veiller à ce qu’une telle situation ne se produise pas à l’avenir : trois avertissements, puis mettre fin à l’appel.

Join Basic

ou joignez-vous avec   ou