A propos de notre campagne

CE QUE NOUS VOULONS

Nous visons à éduquer le public et les employeurs sur les politiques qui peuvent mettre fin au harcèlement des travailleurs des centres d'appels. Nous espérons que ce site Web fournira un espace très nécessaire aux travailleurs des centres d'appels pour partager leurs histoires et trouver des ressources et des alliés qui appuient l'arrêt des abus.

SUR LA POLITIQUE D'ABUS

Donner aux employés du centre d'appels la possibilité de raccrocher à des appels abusifs.
Former les gestionnaires sur la façon de soutenir les travailleurs des centres d'appels qui avaient un mauvais client.
Émettre un avertissement et des appels de drapeau qui ont une histoire de harceler le personnel.
Refusez l'usage abusif de vos services par les abuseurs.
Créez une politique de tolérance zéro qui rapporte toutes les menaces violentes et / ou sexuelles à la police.
Assurez-vous qu'il n'y aura pas de rétribution ou de discipline envers les travailleurs de centres d'appels qui signalent des abus.
Qui nous sommes

Cette campagne de sensibilisation est dirigée par des travailleurs des centres d'appels actuels et anciens qui sont membres de United Steelworkers Canada et du Syndicat des travailleurs des télécommunications, section locale 1944. Notre syndicat représente des milliers de travailleurs de centres d'appels auprès de divers employeurs partout au Canada.

Contactez nous

Avez-vous des questions? Voulez-vous vous joindre à nous? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons - ou envoyez-nous un courriel.

Demandes des médias

Directeur des communications:
Bob Gallagher
Bgallagher@usw.ca
416-544-5966 ou
416-434-2221

Département des communications:
Paula Ferreira
Communications@usw.ca
416-544-5991